A l'initiative de Bob Jeudi et du M.U.R., une exposition de Street Art vient occuper les murs de cette institution vénérable qu'est le Crédit Municipal. On y vient plutôt pour mettre en gage ses bijoux et ses biens, mais l'Institutuiion s'ouvre depuis peu à la Culture, de façon décalée et sympathique. Cinquante artistes font cette exposition, avec des pièces "d'époque", allant de Villéglé, le précurseur jusqu'à nos jours. Les pièces sont issues pour la plupart de collections privées, dans "leur jus", et se lisent avec leurs codes de couleurs et leur intrication dans le temps comme un chapitre de l'histoire de l'Art.
A côté d'une composition de JEF AEROSOL datant de 1988, une très belle peinture de Zlotykamien et une oeuvre de Paella Chemicos.
Le jour du vernissage, plus de mille personnes se sont pressées autour des oeuvres, dans la cour, où se tenaient des performances de Street Art, et autour de la teble de dédicaces où nous signions avec Paella et d'autres artistes (et non des moindres), le livre sur le M.U.R.